Bon anniversaire

Publié le par Elo

Et oui 27 ans déjà.... Joyeux anniversaire!!! Pleins de gros bisous d'amour

Publié dans Ca se fête....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Désolé nous n'avions plus d'ordi et avant pas internet .....C'est un peu tard mais nous te faisons de très très gros bisous Joyeux anniversaire !
Répondre
N
<br /> Merci c'est gentil. Gros bisous à tous les 4.<br /> <br /> <br />
N
27 ans l'âge de la maturité et de la position verticale sur un surf !!! oh ça va on peut rigoler! Mon manu n'est toujours pas de bout! bizzz et bon anniv bon d'accord j'ai un peu de retard ....
Répondre
N
<br /> Désolé pour le retard moi aussi et merci ! oui pour la position verticale sur le surf , la maturité je suis pas sur hahaha<br /> <br /> <br />
J
bon anniversaire tete de chat.gros bisous a tous les deux.Bonne année et plein de bonheur.JOE
Répondre
<br /> <br /> Merci a toi ô joe wallyn!!!! je te souhaite une très bonne mission avec l'ami philippe la tête de chat et un bon courage ... mais patience bientot ... c'est le<br /> NORD !<br /> <br /> <br /> <br />
B
joyeux anniversaire au soleil
Répondre
N
<br /> Merci Barbara ! j'espère que le petit bout va bien et vous souhaite plein de bonheur à tous les trois!!!<br /> <br /> <br />
M
slt slt comment ont esper ke ts se passe bien pour vs bon anniv nico bisou a vs 2
Répondre
F
<br /> Merci, tout va très bien ici. Prenez soin de vous, dans un mois c'est l'arrivée du bébé... Bisous à tous les deux<br /> <br /> <br />