Gala Aratoa 2010
Comme l'année dernière, nous avons fait deux réprésentations au gymnase d'Arue. Cette année avec un petit pincement au coeur car c'est le dernier gala... Deux très bonnes années à apprendre à rouler, faire des houits, à transpirer comme des dingues, à bien rigoler aussi...
La transformation (il faut bien ça) avait lieu chez Carole, puis direction nos vestiaires, un peue et une tente, un peu de rhum (avec modération évidemment, attention aux pertes de mémoires!), des chips et c'est parti!
Nous entrons sur scène en deuxième partie sur l'aparima Te Tiare, j'essaye de retenir la leçon de l'année dernière; il faut sourire (ce qui a été facile en entendant les cris de Sophie, notre supportrice préférée!!!).
Cette fois ci c'est dans une robe prune que nous faisons notre entrée pour un nouvel aparima.
S'en suit un otea, Kehau nous a préparé de belles coiffes avec des coquillages et cette année nous avons même le more et les i'i.
Notre quatrième et dernière danse sera un tableau commun avec les intermédiaires et une belle couronne de tête.
Les plus jeunes nous ont aussi épaté, des jolies costumes, des petits bouts qui bougent comme les grands (voir mieux...), des ados qui roulent comme des pros, beaucoup de couleurs, de gaieté et encore de jolis costumes.
Sans oublier les intermédiaires avec leur jolie robe bleue et pleins de jolies sourires, on sent qu'elles sont plus à l'aise (et plus forte aussi...).
Après plus de 2h30 de spectacle, c'est la fin pour les 250 élèves de l'école de Kehau, malgré le stress des dernières semaines (ah les déplacements...), on est super contente du résultat final. Les filles sont prêtes à remettre ça en août et je les envie!!!