Bon anniversaire Elo

Publié le par Nico

Publié dans Ca se fête....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> WHAOU !!! Trop mimi le mini élo ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ohhhh merci! Tu sais que tout à l'heure je rigolais encore sous la douche! Sacré pigeon.... Bisous<br /> <br /> <br />
M
bonjour, je me présente, michèle, mon mari est affecté fin juillet sur le prairial... nous venons de recevoir l'affectation de notre logement, sainte amélie.... et nath gillard m'a gentiment dit que des photos existaient sur votre blog.... suis vite allée voir.... mais bien sur j'aimerais bien d'autres renseignements... y a t-il des placards ? y a t il beaucoup de rangement ? la taille des fenêtre, la taille des chambres, de la salle de bain, bref un descriptif de l'appart.... et questions vue ? c'est une vue dégagée ou pas et qui donne sur quoi ? je sais je demande beaucoup, mais notre caisse part lundi et j'aimerais être sur d'avoir tout emmener et surtout pas de trop.... nous c'est Michèle mon mari Luc et notre poussin Cloé de 9 ans, gros bisous, amicalement michèle de sanary sur mer dans le var
Répondre
E
<br /> Bonjour Michèle, bienvenue à Ste Amélie alors! Je t'envoie un mail sur ton adresse perso. pour les détails! A bientôt.<br /> <br /> <br />
M
Eh oui déjà 26 ans ..... que de souvenirs tu étais quand même accros aux déguisements. La preuve 26 ans après tu continues en tahitienne.je t'aime bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Et oui, tata Ginette en a fait quelques uns d'ailleurs... Prochains costumes: le spectacle de danse le 09 juin... Je me rapproche de la trentaine, ça fait<br /> bizarre...Gros bisous maman<br /> <br /> <br /> <br />
P
La famille auvergnate souhaite, avec quelques jours de retard, un trés bon anniversaire à Elodie.    Votre blog est formidable, continuez à nous faire rêver!    Affectueux baisers de nous tous!
Répondre
E
<br /> Merci c'est très gentil, nous pensons très fort à vous ici, on vous embrasse.<br /> <br /> <br />
A
Désolée pour le retard mais g t en Egypte!! Je te fais pleins de bsous et j'espère que tu as passé une très bonne journée d'anniversaire.
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, j'espère que tes vacances se sont bien passées et que ton voyage t'a plu. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />