Notre futur logement

Publié le par Elo & Nico

 


Notre logement vient de nous être attribué, ce sera donc la résidence Sainte Amélie. J'ai été contactée par mon prédécesseur tout à l'heure (quel bonheur internet!!!). Nous emménagerons le 12 août, d'où la date d'arrivée tardive de Nico.
Du coup j'essaye désespérément de trouver quelques photos ou des discussions sur un forum mais nada... même pas un petit commentaire ou un blog...
On a un fichier avec un petit aperçu de toutes les résidences sur tahiti, c'est un début...
  

  



Apparemment ce serait ici, on devrait être pas mal... J'ai hâte d'avoir plus d'infos, de savoir ce qu'il y a autour, si c'est loin de mon boulot, si le cadre est joli enfin bref... les choses commencent à prendre place doucement et on sent le départ qui approche... et je suis à la rue pour la caisse et toute la paperasse..............
Heureusement que je suis en vacances dans 2 semaines!

 

                                                   

Publié dans Avant le grand départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
l' appartement pas mal du tout mais 23 heures de voyage c'est un peu long a mon age alors je me contenterai du blog et je suivrai toutes vos journees de dur travaux et vos journees ereintantes sous le soleil les pieds dans l'eau gros bisous meme
Répondre
E
<br /> Waouh mémé on est bluffé,tu es venue surfer sur le web.... alors maintenant prend internet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous<br /> <br /> <br />
N
coucou Elo super sympa cette petite résidence pour nous se sera a PIRAE residence heimoanarii nous avons des amis qui étaient logés là il ya 2ans lors de leur campagne et ils étaient très contents on a hâte malgré tout d'avoir des photos ,côté caisse c'est la bérézina moi aussi j'suis a la bourre bon les filles faut qu'on s'énervent!!bises nath!(merci pour tes com)!
Répondre
E
<br /> Moi aussi j'ai hâte de recevoir des photos, apparemment les locataires actuels vont m'en envoyer, ça serait super sympa... Je rentre de mer aujourd'hui et autant te<br /> dire que la caisse n'a pas avancé depuis une semaine... mais bon je débarque vendredi.... Allez on reste positive... Bisous<br /> <br /> <br />
T
Bueno Sainte-Amélie ! ambiance et appart super sympa + barbecue entre voisins... pas mal d'enfants et quelques copines de Tamuré y habitent déjà ! Pour aller bossé... ben soit un scoot, soit un VTT mais niet la voiture !!! trop de perte de temps à mon avis. Tu dois remplacer Laetitia je pense ? mon mari bosse au COMSUP (PIRAE/Taone)là ou tu vas travailler... bon courage pour la suite ! Nana
Répondre
E
<br /> <br /> Oui je suis la remplaçante à Laeticia, Morganne m'a dit que ton mari travaillait au Comsup, elle m'avait conseillé ton blog.  Merci pour ces infos ça<br /> rassure, je crois que je vais devoir me faire au VTT... A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
c re mouah!!! au fait tu vas bosser où? hihi
Répondre
E
<br /> Je suis vraiment nulle; le Taaone c'est à Pirae... @+ Biz<br /> <br /> <br />
D
coucou! <br /> ok pour papeete, les communes doivent se toucher j'imagine, car impossible de trouver une carte routière rrrh!<br /> tu as mis un joli curser fleur héhé!!<br /> biz
Répondre
E
<br /> <br /> Et oui essentiel la fleur... Moi aussi, impossible de trouver une carte avec des distances... Je vais travailler au Taaone à l' Etat Major emploi mer, m'en demande<br /> pas plus parceque jusqu'à il y a 5 minutes je croyais que c'était à Pirae et en relisant un mail j'ai vu que c'était pas tout à fait ça. Ca doit être à côté de Pirae. Biz<br /> <br /> <br /> <br />