Sortie des familles

Publié le par Elo & Nico

Grosse journée aujourd'hui, debout de bonne heure et direction le bateau, nous avons appareillé à 09h00 avec un temps magnifique (j'ai envie de dire chaleur étouffante mais on l'attendait....).
Nous avions récupéré Loulou à Lyon hier en rentrant du Portugal, Neil et le papa à Nico étaient descendus hier après midi juste pour passer la journée avec nous!! Pas besoin de dire que les petits ont passé une super journée.
En arrivant nous avons eut droit à un bon petit déjeuner, un petit mot du Commandant puis l'appareillage.
Dans la matinée, petit tour sur les chars plateforme hélicoptère, puis direction le radier pour une sortie dans les chalands de débarquement (là petit coup de chaud et petit coup de mou pour Neil). De retour sur le bateau (au mouillage devant le Cap Brun), nous avons tous mangé dans le hangar aviation, barbecue, grande table et  visionnage de films sur les missions du bateau (Louis s'est demandé si c'était l'anniversaire du bateau qu'on fêtait comme ça).
Dans l'après midi, nous avons visité quelques locaux puis le commandant a quitté le bateau pour participer à la démonstration de saut en parachute.
Les petits ont été à fond tout l'après midi, se sont trouvés de petits surnoms: Neil = petit nain de jardin, Louis = microbe, tout s'est très bien passé.
Et voilà, fin de la journée, il ne reste plus que Loulou avec nous et oui Neil avait école demain... Nous allons profiter de lui pendant une petite semaine avant de rentre l'appart.
Voici un petit récapitulatif en image...

Publié dans Avant le grand départ

Commenter cet article

Malinoi 03/07/2008 22:19

C'est bien nous avons des nouvelles de tout le monde et avec les photos ,super . Loulou a du passer une super journée et vous aviez un très beau temps .Nico c'est la classe , toi Elodie c'est un peut détente ,la croisière s'amuse ! à très bientôt .

Elo 04/07/2008 12:27



Oui c'était une super journée pour les petits, moi j'étais invitée alors pas d'habits militaires, c'était bien agréable de faire la touriste à bord pour une fois!
Louis reste jusqu'à la fin de la semaine, il est tous les jours à 300%... On vous fait des gros bisous, à bientôt.