Sortie bateau avec Seb'Tour

Publié le par Elo & Nico

Nous voilà parti avec seb, qui à eu la gentillesse de nous emmener sur son bateau faire un petit tour aux abords de tahiti dans l'espoire de croiser quelques baleines qu'ons de verra d'ailleur pas cette foi ci.
Nous navigons pendant environ une heure sans rien voir, quand seb décide de se diriger vers la baie des daulphins : une baie qui comme son nom l'indique abrite plusieurs bancs de ces magnifiques animaux.
 Nous les trouvons très facilement , grace à leurs ailerons qui émergent de l'eau. Stephane et moi (nico) décidons de nous jeter à l'eau pour faire une tentative d'approche.
Géniale , nous les regardons passer en dessous de nous , entendons ,leurs magnifiques chants et les regarderons évoluer dans leurs millieux naturel pendant vingth bonnes minutes en me permetant de prendre de belles photos.




Nous nous dirigeons par la suite vers le lagunarium déja evoqué dans l'un de nos articles .le lagunarium se trouve dans le lagon de tahiti, c'est un lieu protégé ou dorment quelques épaves de bateaux dont une d'avion. Un lieu qui abrite une faune de poisson importante qui font le bonheur des plongeurs débutants et des adheptes du palme masque tuba.
La sortie se terminera par un petit apéro sur le lagon avec la présence de chrystelle , la femme de seb qui nous à rejoint .

Une matinée très sympas qui mérite a seb un grand "merci"!

Publié dans Tahiti

Commenter cet article

Audrey & Stephane 13/10/2009 20:13


Un grand merci à Seb & Chrystelle pour cette sortie bateau, la rencontre avec les dauphins, une magnifique plongée près des épaves sans oublier l'apéro sur le bateau...
Petit clin d'oeil à la fiesta dans le lagon en attendant l'apéro... Trop rigolo!


Elo & Nico 24/10/2009 07:54


Je crois qu'à la fin on riait tous un peu jaune en attendant l'apéro boat sauf toi...
Surtout quand il a commencé à pleuvoir...  Bisous