Tamure Tahiti marathon

Publié le par Elo & Nico

Le rendez-vous était donné samedi place To'Ata pour la troisième édition du Tamure Tahiti Marathon, quelques mots touchés par Emma et une Christelle super motivée malgré la pluie, je me laisse entrainer! Et puis ça va me donner un aperçu du spectacle de danse prévu le 09 juin (qu'on fera au même endroit).
Pas super confiante car je ne suis pas encore une pro. de la danse mais c'est pour la bonne cause, une partie des dons iront à l'association des atrésies des voies biliaires et des transplantés hépathiques (la première partie me parle pas trop non plus).
Le but est de tenir le plus longtemps possible de 16h à 21h en suivant les enchainements des animatrices.
Après la remise des tee shirt et des dossards c'est parti pour un échauffement du diable qui va durer une heure.
Plus de 500 filles (et peut être 5-6 garçons) enchainent les mouvements avec le sourire (et quelques grimaces...)


Nos supporters de Ste Amélie arrivent vers 16h30, quelle pression! Nico est équipé de l'appareil et du caméscope histoire d'immortaliser ce grand moment de danse!!! Après les échauffements (je n'ai toujours pas compris comment elles font pour rouler accroupi) petite pause de 5min, histoire de se réhydrater et c'est reparti, on commence les choré.
Finalement ce n'est pas plus mal que le ciel soit couvert, on rigole beaucoup mais on se donne à fond, faut pas croire!

La deuxième heure est un peu plus difficile, il faut retenir les choré. et c'est folklo! Balancer à droite, lever la main gauche, il faut être synchro. (il faut maitriser la dissociation des jambes et des bras!). Re pause et nouvelles animatrices, les choré. sont plus modernes, la musique super et je perds le fil. J'avoue j'ai abandonné au bout de 02h30,  mais je suis prête à y retourner l'année prochaine!


Publié dans Un peu de sport

Commenter cet article

chris 27/05/2009 01:49

Même si nous avons abandonné au bout de 2h30, on s'est bien amusé. Et on même fait fuir la pluie!!!!biz

Elo 28/05/2009 09:57


Participer avec le sourire était le plus important et puis 02h30 c'est pas mal, en plus on a vu ce que ça allait donner le 09 (sans le public...).Biz


Audrey 26/05/2009 18:57

C'est génial!!! En tout cas, ça doit faire les mollets!!! Bisous et bravo copine

Elo 28/05/2009 09:54


Les mollets, les genoux, les fesses, ça fait tout! et en plus c'était super sympa. Bisous à tous les deux.