Rapa Nui - Arrivée

Publié le par Elo & Nico

Départ en fin de soirée mercredi 11 pour 5h00 de vol (et 3h d'attente à Faa'a), nous embarquons à bord du LAN CHILE et 00h30 c'est le début du voyage. Nous arrivons à destination le lendemain en millieu de matiné avec +5h00 de décalage horaire.

Les employés de la pension Maria Goretti nous attendent avec des colliers de fleurs, nous embarquons sans attendre dans les vehicules qui nous emmènent dans la fameuse pension de Maria.
Maria nous fait part du problème du manque de chambre auquel elle est confronté et nous propose une maison que nous occuperons avec David et Emilie. Après une petite collation offerte par la maison, nous partons prendre possession de notre chez nous et optons pour une petite sieste malheureusement elle va durer 3h, tant pis l'après midi est sacrifiée mais on a pu récupérer et on est d'attaque pour les spectacles de la soirée.

Nous avons passé les deux premiers jours en excursion avec guide et trois jours libres à profiter de l'île et de ses activités.

Publié dans Ile de Pâques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
AAAAHHHHH  j'ai pas ces photos !!!!! c'est un scandale !!!!!!!!!   La pension Maria Goretti !!!!!!!!@ + tardnana
Répondre
E
<br /> Je les donne à Mimie demain, pas de panique, on va pas vous laissez sans photo de la pension!!...<br /> <br /> <br />