Un peu de sport...

Publié le par Elo & Nico

Sur la bonne initiative de David nous avons participé à la corrida "un cadeau pour tous" organisé par la mairie d'Arue. Rendez vous à la mairie hier à 16h, le départ aura lieu à 17h (et il fait encore bien chaud...), pour un parcours de 6,4 km. Les fonds récoltés pour les inscriptions iront aux enfants défavorisés, c'est pour une bonne cause alors motivation... sauf que moi je l'ai pas trop (mais j'ai envie de gagner un tee shirt de coureuse et puis avec tout se qu'on a mangé ça fera pas de mal). Mimie assurera la couverture photo.
On va vite s'apercevoir que plus de la moitié des participants sont là pour la perf. (aie j'suis de moins en moins motivée, j'croyais que ça allait être tout tranquille...)

17h05: top départ, on est en queue de peloton (225 participants), il fait chaud, 1er ravitaillement, on gagne un bonnet de noël avec obligation de le porter à l'arrivée (si j'arrive...).
17h30: je galère déjà, mes pieds sont entrain de fondre dans mes chaussures, mes jambes sont lourdes et j'en suis qu'à la moitié (quelle bonne idée on a eu), je croise Nico et Dav. sur la boucle retour "allez courage!!!" c'est gentil....
17h55: fin de la souffrance avec un comité d'accueil à l'arrivée.
Les résultats: Nico arrive 72 ème et termine en 31min et 37sec 
                     David arrive 133 ème en 37min et 08sec
                      moi je finis 188 ème en 44min et 24sec  (le 1er à mis 22min, la moitié!)
Finalement on est super content, je le ferai pas tous les week end mais j'avoue que c'est sympa et que tu te sens bien une fois arrivée, par contre dur dur pour les muscles ce matin!!

Tout ça pour vous montrer qu'on ne se laisse pas complètement aller...

Publié dans Un peu de sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle sportive, félicitation.Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.Bisous
Répondre
E
<br /> Merci!!!!!! Une très belle année à tous les 4 et à vos proches. Bisous<br /> <br /> <br />
D
c'est moi qui as eu l'idée....Non c'était cool même si on en a chier avec la chaleur mais ca fait tt de même plaisir!!!!!Comme tu dis va falloir motivé Mimie mais ca tombe quand? On sera pas sur l'Iles de paques à chercher des oeuf?
Répondre
E
<br /> 3 jours de courbatures aux jambes, peut être qu'il fallait s'échauffer... J'ai regarder la course de la St Valentin c'est le 14 février (à la St valentin...<br />  )  Et nous on rentre le 11 de l'île de Pâques donc c'est jouable! Bisous<br /> <br /> <br />
F
Félicitations aux participants!!!!!quel courage!!!tu vois Elo si tu étais venue plus souvent aux séances de fitness de qualité que je donnais tu aurais moins souffert!!!!! bisous à vous 2 de nous 2.P.S.: Nico c'est quoi tous ces cheveux!!!???!!!???!!! il marche plus le popop tête????
Répondre
E
<br /> Très drôle le coup des séance de qualité Prad Pitt, j'ai pas vraiment souffert, c'est juste un souci de température extérieure...<br /> Nico se cherche un peu au niveau des cheveux, il délaisse tous les popop, place à la nature.<br /> Bisous les copains<br /> <br /> <br />
A
Félicitations ELO!!! Ca a du te rappeler les séances du mardi et jeudi matin dans la colline... Sauf que nous on avait plutôt besoin des gants et d'un bonnet en laine pour sortir... Bisous
Répondre
E
<br /> Tu m'étonnes! je me souviens quand on attendait tout le monde en grelottant sur le quai. C'était une course sympa mais je confirme que courrir ça fait mal (sauf pour<br /> Nico qui se sent trop trop bien après son footing), on est lundi et je marche encore avec les jambes tendues!!! Je crois que ça ne sera jamais une passion... Gros bisous<br /> <br /> <br />
N
Coucou! Bravo Elo ! Ce qui serait bien maintenant c'est que je prenne exemple! Bon on verra ça après le 1er! gros bisous!
Répondre
E
<br /> Ah les nouvelles résolutions... Je crois qu'il y a une course d'amoureux à la St Valentin à Arue, c'est 5 km et il parrait que c'est sympa... Peut être qu'on y<br /> transpirera ensemble... Gros bisous<br /> <br /> <br />