Résidence Sainte Amélie

Publié le par Elo & Nico

Grande surprise ce matin, j'ai reçu quelques photos de l'appart. qui nous est attribué. Un gros merci à Pascal, actuel locataire. Nous sommes super content, en espérant que ça ne change pas d'ici notre arrivée... . Ca se concrétise tout ça...
Par contre aujourd'hui pas d'avancement niveau carton... Nico est parti en mer ce matin pour 3 jours (ça va...) donc je dois avoir un peu avancé d'ici jeudi soir...

Publié dans Avant le grand départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonne fête a toutes les mamans
Répondre
E
<br /> Je ne suis pas encore maman mais je penserai bien fort à la mienne et à toutes les autres... <br /> <br /> <br />
N
Super d'avoir des photos ça concrétise de plus en plus le grand départ!Mon chéri débarque ce soir !!Ouf un p'tit coup de main pour les cartons c'est pas de refus!Bises nath.
Répondre
E
<br /> Oui du coup j'ai tout envoyé à Nico qui est en mer (évidemment...),  ça m'a fait super plaisir de recevoir ces photos (il faut pas grand chose...). A partir de<br /> demain matin tu vas donc avoir ton chéri avec toi non-stop, tu dois être aux anges surtout si il rentre de mission.  Bisous et bons cartons!!!! <br /> <br /> <br />